La Vie et l'Univers n'avaient plus de secret pour les Hommes. Mais ils les déchirent de leur arrogance. Aujourd'hui, c'est une espèce en voie de disparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FANTA] Kanopus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie
Admin
avatar


MessageSujet: [FANTA] Kanopus   Sam 3 Déc - 20:54

La planète de Kanopus est vaste, beaucoup de cultures et de races se côtoient. Certains ont un territoire restreint et ignore tout ce qu’il y a autour. Il est difficile d’établir une liste de ses territoires car ils ne sont pas figés, se chevauche souvent avec ceux d’autres peuples et d’autres encore sont inhabitable ou quasi-inaccessible.

Les territoires ne dépendent pas non plus des différentes races qui sillonnent ce monde car certaines villes sont peuplés de créatures diverses et variés. En faite, chaque lieu possède ses règles. De la même manière, aucune race n’est vraiment dominante, il y en a tellement qu’un équilibre naturel régule le tout.

Bien évidement, des royaumes existent mais ils n’ont pas la même valeur pour tous. Par exemple, les tribus de griffons circulent où le vent les emportent, ne rendent compte qu’à eux. Il en est de même pour les minotaures et les fantômes. En général, ce sont surtout les citadins qui ressentent l’influence des royautés ; leurs sécurités, revenus, taxes et matières premières dépend bien souvent de la personne qui gouverne leurs terres.

Quand, au climat, il est plutôt tempérer. De grands écarts existent entre le nord et le sud de Kanopus, mais au sein d’une même région, la température ne varie guère plus de 5 ou 6°.

Le niveau de technologie se situe à l’époque du moyen âge pour les hommes, les autres espèces n’ont pas la même culture, c’est plus difficile à déterminer. Les elfes et naïades sont plus avancés au niveau de la science mais il n’y aura nul trace d’électricité ou de gaz pour autant.

La magie existe. Difficile à dire sous quelle forme car il s’agit d’une énergie omniprésente dont certains être sont sensibles et d’autres non.

Les animaux existent mais pas sous les mêmes forment ou même nom que sur terre, il en existe qui sont sensible à la magie. Ils ne sont guère différents des autres races si ce n’est qu’ils ne communiquent qu’au sien d’une même espèce, ne peuvent rien inventer et qu’aucune hybridation n’est possible avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FANTA] Kanopus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous connu des températures extrêmes en mer ?
» les prenoms qui vous font horreur ou hyper drole !!!
» DJIBOUTI - LES BARS
» [Campagne] DJIBOUTI - TOME 1
» La 13 DBLE va quitter Djibouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyrix :: Général :: Contexte-
Sauter vers: